Post by propabwebrame on Mar 7, 2022 0:59:48 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Family Mysteries 3: Âme criminelle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Family Mysteries 3: Âme criminelle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup tous ▞▞▞
▞▞▞ Family Mysteries 3: Âme criminelle 2022 version ▞▞▞
Ben travaille j'aime beaucoup l'histoire comme les deux séries précédentes merci infiniment pour tout les participants pour vos grands efforts a tout l'équipe en attende d'autres voyages merci mille fois
Bien
Jeu merveilleux, et certaines parties sont imprévisibles, ce qui est difficile à faire après tant d'autres jeux créés par Artifex. J'applaudis l'intrigue, les graphismes, etc. Pour moi personnellement, les commandes peuvent être un peu difficiles à utiliser, mais c'est peut-être juste mes gros doigts. ☺️
Super jeu. Très bien fait. Histoire géniale. Je recommande vraiment.
Jeu amusant. Artifex remet ça ! J'adore toutes les différentes histoires!
Assez bon jeu mais encore une fois vous ne pouvez jouer qu'un peu gratuitement.
merci beaucoup play un jouet nice
Très bien
Je suis déçu de ce jeu. J'ai l'impression que certaines des énigmes manquaient de n'importe quel type de direction. Beaucoup de retour en arrière. Les puzzles avec les numéros de curseur n'étaient pas faciles à utiliser. Ce n'était pas ton meilleur. Mais!! Continuez votre bon travail !
Dégommage le prix est élevé pour les personnes peu argentées comme moi
Bon jeu. Trop cher
Excellent jeu ! Tout y est : intérêt de l'histoire (sans monstre ni surnaturel ! ) , graphisme superbe, traduction parfaite, carte bien faite. Vaut largement le prix ! Merci aux concepteurs ! Je refais le jeu une seconde fois avec plaisir !
Bon jeu! Un fonctionnement en douceur. Les puzzles ont le bon équilibre entre défi et plaisir.
J'adore !!! Superbes graphismes et histoire passionnante. Bravo et merci Artifex Mundi et à ses concepteurs.
Trop bien
Write It! Japanese கல்வி riiu
Super jeu 👍👍👍👍👍👍
Le scénario est assez intriguant.
Génial !! Dommage qu'il faut payer pour la suite.
Très bon jeu Un seul bémol pas de solution. Dommage. Le coup des caisses à déplacer dans le bonus , vraiment duraille ...
Jeu horrible. A finalement renoncé, beaucoup de défauts comme voudrait un remboursement
J'aime, mais je suis bloqué à l'histoire bonus . après l'hôpital, de retour au centre j'ai débloqué deux pièces, mais plus rien. L'indice refuse de me donné quoi que ce soit. Peux importe ou je vais, elle ne pointe nul pare. Un bug, ou es-ce normal ? Je suis vraiment tané d'essayer.
J'apprécie tous les jeux d'artifex mundi jusqu'à présent, je n'ai pas encore été déçu... alors continuez les graphismes du jeu !!!!!
Amusant divertissant
Quel jeu excellent sonné tout en portant des écouteurs c'est le plus grand autre jeu avec une critique critique de plus de 100 mais ce jeu a la seule critique critique que j'ai aimé autant que pubg mobile merci pour ce jeu très bien modifié comme ce jeu s'il vous plaît
Le jeu est très bon jusqu'à présent, mais la pyramide est difficile, essayez toutes les combinaisons, pouvez-vous aider s'il vous plaît.
Super jeu
Wow , un jeu spectaculaire, très coloré, c'est une aventure géniale en 3D, on a le goût de continuer, c'est pas ennuyant. Bravo aux concepteurs Pourquoi Vos jeux ne sont jamais en réduction ca fait longtemps que je surveille les speciaux merci
Vraiment bien assemblé seulement au début j'adore les puzzles
A,,,, à,,,,, z,qaly😎😎🤔 👨💻
Jeu vraiment intéressant. Artifax mundi nous offre toujours ces goodies. Mais il faut acheter ce jeu qui n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Excellent jeu qui vaut son prix
Family Mysteries 3: Criminal Mindset 冒險 vlcl
Jeu solide
Super jeu comme toujours
Créer bi en comme jeux continuez comme cela
Je l'appréciais jusqu'à ce qu'il dise que je dois payer pour cela.Vous ne travaillez pas, je ne perdrai pas mon temps avec vos jeux !
Très beau jeu comme tout d'Artifex mundi mais je ne peux pas acheter pour le continuer. Une histoire fantastique et de beaux graphismes. Ça en vaut la peine.
Pour le moment c'est pas mal du tout, je viens seulement de commencer 👍
Family Mysteries 3: Criminal Mindset 冒險 vlcl
Family Mysteries 3: Criminal Mindset एडवेंचर vsak
Bon jeu mais vite payant
Génial! Le meilleur à ce jour. Bon travail AM !!
☺️
Family Mysteries 3: Criminal Mindset एडवेंचर vsak
Pas un mauvais jeu, j'en ai profité jusqu'à présent bien qu'il ne soit pas aussi bon que les n ° 1 et n ° 2. Au moment où j'ai fini ce jeu, je l'aimais vraiment, merci.
Je l'appréciais jusqu'à ce qu'il vous dise que vous devez payer pour le déverrouiller. Non merci, d'où les deux étoiles !
Super jusqu'à présent
Jusqu'à présent, j'aime ça. Donc j'espère que je n'aurai pas à payer pour ça alors si je dois oublier
Super jeu sauf qu'il les paie c'est dommage
Impressionnant
C'est un très beau jeu et aussi intéressant je le reconnaîtrai à tout le monde c'est amusant
Family Mysteries 3: Criminal Mindset Petualangan ouy
Toujours excellent en tout point